~ Le pensionnat maudit ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Venue... [Libre]

3 participants

Aller en bas

Nouvelle Venue... [Libre] Empty Nouvelle Venue... [Libre]

Message  Alix Evhy Swan Ven 27 Nov - 20:38

(Premier RP =D Juste un truc, dans ma prèz' j'arrive à 13 ans, bah finalement pas xD )

Nouvelle Venue...

Il y a un début à tout...


Alix repoussa une de ses mèches rebelle qui lui masquait le visage, et jeta un coup d'oeil au alentour...


-"C'est sympa par ici..." lacha t-elle, tendis que son tuteur s'écriait avec joie:

-"C'est MA-GNI-FIQUE, c'est le meilleurs pensionnat de tout le pays ! Tu va t'y plaire"
-"Mouai... On a le droit au animaux ? " demanda t-elle
-"Encore ton stupide volatile ? Ecoute moi bien jeune fille si cet stupide boule de plume s'attaque encore à des gens !"
-"Il n'attaque que les idiots" répliqua t-elle "ce prof était plus qu'idiot..."
-"C'est la cause de ton renvois je te signale et il m'a aussi attaquer !"
-"Idiot..." marmonna t-elle entre ses dents.
-"Bon je te laisse, mais sache que si on ne te garde pas chez nous c'est juste parce que nous n'avons plus d'argent. Hein ?! C'est pas parce que on veux plus de toi cher nous hein ?! Enfin maintenant ton tuteur légale c'est le Pensionnat !"
-"Génial..."

La jeune adolescente caressa distraitement Xérès qui se trouvais sur son épaule, et poussa la porte du pensionnat...
Elle avait fait quatre pensionnat cette année, et s'était fait renvoyer quatre fois. Alors une fois de plus ou de moins....
Bref elle attrappa sa valise et décida de ne pas la défaire... Au cas ou...
Elle s'avança un peu dans le hall, trainant sa valise derrière elle.
Elle leva les yeux, faisant le tour de la pièce.
C'est vrai que c'était grand... Très grand... En faites le mot serai plutôt immense... Voir gigantesque !
Ses yeux s'écarquillèrent malgrès elle, et elle resat la bouche ouverte.


-"Tu devrais fermer la bouche ma vielle..." se dit-elle interrieurement.

Elle resta là immobile à admirer le hall. Je vous avouerait qu'elle se sentait totalement à coté de la plaque ! Elle tira sur ses vêtements, et tortilla une de ses mèches de cheveux.
C'est vrai qu'elle faisait tache dans cette immensité claire et lumineuse, elle habillé avec un chemisier noir et son shorty de jean déchiré... Non vraiment elle n'était pas à sa place...
Comme pour chasser ses idée noires Xérès lui donna un petit coup de tête.


-"Ouai tu as raison, de toute façon dans deux jours je serait partie... C'est toujours comme ça..."

Elle regarda ses mains, et attendis un peu...
Des bruit de pas finirent pas se faire entendre et elle se retourna pour faire face au nouvel arrivant...
Alix Evhy Swan
Alix Evhy Swan
Pensionnaire Féminin / Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi... *W*

Papiers de Scolarité
Niveau de Compétences:
Nouvelle Venue... [Libre] Left_bar_bleue20/100Nouvelle Venue... [Libre] Empty_bar_bleue  (20/100)
Techniques ou autres:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Venue... [Libre] Empty Re: Nouvelle Venue... [Libre]

Message  Lotus Himayé Ven 27 Nov - 22:56

Lotus Himayé, belle jeune prof du pensionnat « maudit » marchait dans ses sombres couloirs, faiblement éclairé par quelques bougies tremblotantes au vent. Aujourd’hui, c’était un des rares jours ou elle n’avait pas de cours à donner. Elle était libre, mais il faisait trop froid pour sortir dehors, alors elle avait décidé, que plutôt de s’enfermer avec les autres professeurs elle se baladerait dans le pensionnat. De tout façon elle aimait le froid, mais elle n’avait pas envit de sortir dans cette ville pollué, d’après Ashelia Rozen-Omysa et certains professeurs, Kazan Aisu le pensionnat était un des seuls endroits sur terre le moins pollué de la planète protégé par une sorte de barrière magique. Arrivant dans le hall elle contemplait toujours cet endroit si grand en marbre, pierre et… En fait il parait que le pensionnat changeait de décoration aux humeurs de la directrice. Grâce à sa profession, la jeune femme avait maintes fois vu la directrice marcher sur le sol et elle savait que entre le pensionnat, lui aussi gorgé de pouvoirs magiques, et la directrice il y avait un lien.
Soudain un bruit retentit dans le hall, Lotus sortant de ses pensées vit arriver une nouvelle pensionnaire. Une jeune fille avec un… Oiseau, en tout cas une sorte d’oiseau sur l’épaule. Elle semblait très attachée à lui. Lotus Himayé n’avait qu’une seule envi, de le geler… Et de le manger. Mais cette envi lui été passé bien beaucoup de fois. Elle avait du s’habituer.
La jeune femme alla à la rencontre de la fille histoire de faire connaissance. Peut-être qu’elle était dans sa classe après tout ! Alors la saluant d’un bref signe de tête elle aperçut le gardien qui lui envoya un mot de la part de… La directrice !


« Cette élève ne connais rien du pensionnat… RIEN –vous m’avez comprise, à propos de…- je vous la confie, vous serez sa professeur principal. Ashelia »


Remerciant le gardien d’un signe de tête elle hocha la tête comme pour elle-même. Et alla voir la nouvelle. Elle se pria d’engager la conversation.


« Bonjour et bienvenue au pensionnat Mau… Au pensionnat ! Je suis Mlle Himayé, ta professeur principal. Sache qu’ici les règles sont diférentes, mais tu les sauras bien assez tôt. Et peut-être que tu partiras en courant… -fit-elle en émettant un petit rire- En tout cas j’espère que tu vas te plaire ici ! Si tu est ici c’est car tu n’es pas une simple humaine… Alors si tu tiens à savoir le principal secret de ce pensionnat, tu devras garder le silence si tu retournes chez les humains. »


Espérent cette fait comprendre, elle ne voulait pas que les règles soit transgressés, le papier oublié s’agita dans ses mains, le regardant elle découvrit qu’elle n’avait pas tout lut.


« P.S. Cette élève à un pouvoir évidement ! Si elle le veut elle vous le diras elle-même… »


Lotus Himayé jeta le papier en l’air qui se volatilisa. Toutes lettres venant de la directrice et qui étaient confidentielles disparaissaient à la fin de la lecture… Evidement la directrice savait le pouvoir de l’élève, mais c’était confidentiel. Donc normalement l’élève comprendrait. Elle reprit donc plus en confiance.


« Tu ne le sais sûrement pas. Si tu es atterrit ici, ce n’est pas comme tu le crois, tes tuteurs ont ressus un papier de nulle part t’invitant à entrer ici, car personne ne connais –humains- l’existance de ce pensionnat. Tu sais pourquoi je dis ça, car quand on entre dans ce pensionnat, c’est qu’on a des pouvoirs… N’es-pas ?! J’ai moi-même des pouvoirs, ici tout le monde en a ! Bienvenue au vrai pensionnat Maudit ! Tu serras très bientôt la signification du mot maudit… J’espère dans ce cas là que tu resteras parmi-nous ! »


Peut-être avait-elle fait mauvaise impression devant l’élève, lui avait-elle fait peur ?! De toute façon ici, la peur n’avait pas sa place ! Tout le monde savait qu’un assassin voir plusieurs séjournaient au pensionnat, et qu’ils n’avaient pas fait qu’une seule victime, en particulier, le fondateur du pensionnat, le père de la directrice Ashelia Rozen-Omysa avait était assassiné…
Lotus Himayé
Lotus Himayé
Night's Class

Messages : 98
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 27
Localisation : Salle des professeurs => Avec un beau Mec =)

Papiers de Scolarité
Niveau de Compétences:
Nouvelle Venue... [Libre] Left_bar_bleue50/100Nouvelle Venue... [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Techniques ou autres:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Venue... [Libre] Empty Re: Nouvelle Venue... [Libre]

Message  Alix Evhy Swan Ven 27 Nov - 23:30

Alix qui attendais depuis environs une dizaines de minutes commença à penser qu'on l'avait oublier, cependant une jeune femme -surement un professeur- l'aborda...:

Bonjour et bienvenue au pensionnat Mau… Au pensionnat ! Je suis Mlle Himayé, ta professeur principal. Sache qu’ici les règles sont diférentes, mais tu les sauras bien assez tôt. Et peut-être que tu partiras en courant… -fit-elle en émettant un petit rire- En tout cas j’espère que tu vas te plaire ici ! Si tu est ici c’est car tu n’es pas une simple humaine… Alors si tu tiens à savoir le principal secret de ce pensionnat, tu devras garder le silence si tu retournes chez les humains. Tu ne le sais sûrement pas. Si tu es atterrit ici, ce n’est pas comme tu le crois, tes tuteurs ont ressus un papier de nulle part t’invitant à entrer ici, car personne ne connais –humains- l’existance de ce pensionnat. Tu sais pourquoi je dis ça, car quand on entre dans ce pensionnat, c’est qu’on a des pouvoirs… N’es-pas ?! J’ai moi-même des pouvoirs, ici tout le monde en a ! Bienvenue au vrai pensionnat Maudit ! Tu serras très bientôt la signification du mot maudit… J’espère dans ce cas là que tu resteras parmi-nous ! »


Alors là... Déjà elle était certaine de ne pas avoir tout compris... Déjà elle ne s'attendais pas à ça ! Comme savait-elle pour ses pouvoirs ? Ensuite elle était totalement désarçonner par le fait de ne pas être seule... Imaginer, celà fait environs 4 ans que vous vivez avec un secret, un pouvoir dévastateur, et comme ça l'air de rien on vient vous dire que vous n'êtes pas le seul ? Bon vous voyez un peu le tableau... Le pire c'est de penser que l'on vous mens peut-être ? C'était peut-être un asile ? Ou un pensionnat pour dégénérés ? Elle carressa son corbeau, Xérès, toujours perché sur son épaule qui semblais bien nerveux... Elle sourit, s'inclina par pure politesse et répondit:

-"Je m'appelle Alix Swan. J'avoue que j'ignorait l'existence d'autres gens... comme moi. Bien que j'imagine parfaitement que vous aller me prendre pour une folle, je préfèrerai avoir une "preuve", si vous voyez ce que je veux dire... ? On ne m'a pas appris la confiance de là où je viens."


Bizarrement, elle se dit que se serait surement la première fois qu'elle ne se ferait pas renvoyer... Peut-être qu'elle avait enfin trouvé sa place ? Aucune idée. La seule chose qu'elle savait c'est que ce Pensionnat n'était pas comme les autres et que de toute façon, son tuteur ne viendrait sûrement pas la chercher ! D'ailleurs elle n'avait pas vraiment envie qu'il revienne...
Elle réfléchit un instant puis sa main se mis à briller faiblement et demanda:

-"Me permettrez vous de vous prendre la main ? Juste pour vérifier quelque chose..."
elle n'attendis pas vraiment la réponse et frola du bout des doigts la paume de la jeune femme.


Un frisson la parcourrut. Et la lueur du bout de ses doigt s'éteignit...
Elle se tourna alors vers une bougie qui brillait et en gela la flamme.
Elle fit un pas en arrière un peu effrayer... Elle avait rarement utilisé son pouvoir pour s'approprié le pouvoir des autres... Elle l'avait fait deux fois, et par erreur, une fois l'eau et une fois la télékinésie... Elle contempla sa main puis se tourna vers Mlle Himayé:

-"Je vois crois... Je suppose que vous avez deviner mon pouvoir ?"


Evidemment c'était une sorte d'épreuve aussi... Voir si ce professeur était capable de deviner qui elle était... Après tout, elle ne ferait confiance qu'à ceux qui lui prouverait qu'ils étaient bien du même monde point finale !
Effrayer, Xérès était parti se poser un peu plus loin dans la salle... Etrangement le corbeau semblait déjà bien se plaire au pensionnat, même si apparament la présence de Mlle Himayé le rendait particulièrement nerveux et craintif... Lui qui d'habitude ne perdait pas une occasion d'attaquer les gens... Preuve que la jolie professuer qui se tenais devant devait être bien plus puissante qu'un simple humain...
Oui... Sûrement. Elle tortilla ses doigts, génée... Le bout était froid et la démangeait... C'était les symptômes lorsqu'elle changeait de pouvoirs... Elle soupira, et attendit la réaction de la jeune femme. Après tout elle ne lui avait même pas demandé son avis pour lui "emprunter" son pouvoir et elle comprendrait si celle-ci lui envoulait quelque peu...
Alix Evhy Swan
Alix Evhy Swan
Pensionnaire Féminin / Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi... *W*

Papiers de Scolarité
Niveau de Compétences:
Nouvelle Venue... [Libre] Left_bar_bleue20/100Nouvelle Venue... [Libre] Empty_bar_bleue  (20/100)
Techniques ou autres:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Venue... [Libre] Empty Re: Nouvelle Venue... [Libre]

Message  Ashelia Rozen-Omysa Lun 30 Nov - 19:18


Ashelia, jeune directrice du pensionnat était assise devant son bureau, des papiers à la mains, tenant un vert d’orangeade à l’autre qu’elle sirotait lentement. C’était le début de l’après midi, mais elle avait travailler tout le temps et était épuisée. Aujourd’hui, elle devait accueillir une élève. Comme l’heure d’aller l’accueillir n’allait pas tarder à arriver, Ashelia posa ses papiers et farfouilla dans ses placards, à la recherche de… Voilà ! Elle avait trouvé ce qu’elle cherché. Le dossier de la nouvelle venue, Alix Evhy Swan. Feuilletant le document, Ashelia découvrit, qu’elle ne connaissait pas l’histoire du pensionnat, et qu’en faite elle ne connaissait rien du monde magique. Elle était capable de s’approprier le pouvoir des autres par un simple contacte physique… Intéressant ! Soudain consciente de l’heure elle écrit un petit mot déstiné à la professeur HIMAYE Lotus, comme quoi elle serait son professeur principal, de l’accueillir comme il se devait, et qu’elle serait un peu en retard. Envoyant la lettre par magie au gardien, Ashelia se leva, s’épousseta et se dirigea vers la grande porte qui menait aux couloirs. En marchant elle se disait que la nouvelle serait un atout pour le pensionnat. Pouvoir prendre le pouvoir des autres par un contacte ! Quel pouvoir miraculeux… Mais il existait des possibilités pour contrer le pouvoir. Ashelia arrivait enfin au hall d’entrée, d’une humeur assez joyeuse le pensionnat magique, qui partageait un peu de son sang, nécessaire à sa fabrication, lui faisait ressentir lui aussi ses émotions, presque personne ne le savait, mais beaucoup de choses se passaient entre le pensionnat et elle. La porte s’ouvrit quand Ashelia fit un petit signe de tête, très pratique… Alors elle vit les deux personnes ensembles, Alix Evhy Swan et Mlle HIMAYE Lotus. S’approchant d’elles un peu plus, toujours de son pas mesuré, elle surprit leur discutions.


Bonjour et bienvenue au pensionnat Mau… Au pensionnat ! Je suis Mlle Himayé, ta professeur principal. Sache qu’ici les règles sont diférentes, mais tu les sauras bien assez tôt. Et peut-être que tu partiras en courant… -fit-elle en émettant un petit rire- En tout cas j’espère que tu vas te plaire ici ! Si tu est ici c’est car tu n’es pas une simple humaine… Alors si tu tiens à savoir le principal secret de ce pensionnat, tu devras garder le silence si tu retournes chez les humains. Tu ne le sais sûrement pas. Si tu es atterrit ici, ce n’est pas comme tu le crois, tes tuteurs ont ressus un papier de nulle part t’invitant à entrer ici, car personne ne connais –humains- l’existance de ce pensionnat. Tu sais pourquoi je dis ça, car quand on entre dans ce pensionnat, c’est qu’on a des pouvoirs… N’es-pas ?! J’ai moi-même des pouvoirs, ici tout le monde en a ! Bienvenue au vrai pensionnat Maudit ! Tu serras très bientôt la signification du mot maudit… J’espère dans ce cas là que tu resteras parmi-nous ! »


Comprenant le désarroi de la nouvelle, Ashelia rit intérieurement, elle avait oublié de précisé que la ‘petite’ qui était plutôt grande et responsable, en fait, donc plutôt la jeune fille ne savait rein de leur monde. La jeune fille répondit d’une voix gracieuse tout de même.

-"Je m'appelle Alix Swan. J'avoue que j'ignorait l'existence d'autres gens... comme moi. Bien que j'imagine parfaitement que vous aller me prendre pour une folle, je préfèrerai avoir une "preuve", si vous voyez ce que je veux dire... ? On ne m'a pas appris la confiance de là où je viens."



Soudain, Ashelia sentit une puissance magique dans l’air, qu’elle ne connaissait pas, regardant Alix elle remarqua que ses mains s’illuminaient. Alors regardant d’un œil espiègle elle allait voir de ses propres yeux le vrai pouvoir de la fille.



-"Me permettrez vous de vous prendre la main ? Juste pour vérifier quelque chose..."




Ashelia dut surprise que la professeur ne réagit pas pour se défendre. Mais de toute façon, que pouvait-elle craindre de la nouvelle, même si son pouvoir était puissant… Le pouvoir de la professeur était de contrôler la glace. Elle vit Alix figer une bougie grâce au pouvoir de la professeur. Ashelia activa son pouvoir pour rendre la liberté à la flemme. Son pouvoir ? Il était assez compliqué, car elle contrôler, comme premier pouvoir tous les éléments qu’ils soit de bases ou pas. Ensuite elle avait le pouvoir lié au pensionnat, qu’on ne pouvait pas trop décrire. Puis les simples pouvoirs de bases, mais difficile à apprendre, plus pour faire des services que attaquer/défendre. Et ensuite, les pouvoirs de son père qu’elle n’avait pas finis d’explorer…


-"Je vois crois... Je suppose que vous avez deviner mon pouvoir ?"




Décident d’entrer en scène ne pouvant plus cacher sa présence à cause de la flemme, Ashelia se plaça devant la nouvelle adressant d’abord un signe de bonjour à la professeur. L’arrêtant dans son élan, elle remarqua un petit oiseau qui s’était envolé après que la fille eut utilisé son nouveau pouvoir. Ni prêtant pas attention elle sourit chaleureusement et s’adressa à la nouvelle.


« Bonjour Alix ! Je suis Ashelia Rozen-Omysa, la directrice du pensionnat ! Je m’excuse pour le retard, j’étais très occupée… Je connais ton pouvoir, et il est très impressionant, je te félicite. J’ai moi même de nombreux pouvoirs, mais j’aimerais que tu n’essaye pas de te les approprier car instinctivement, je risquerais de réagir mal en contrant ton attaque… De toute façon, tu viens d’avoir une démonstrationdit-elle en montrant de la tête la bougie – »
Ashelia Rozen-Omysa
Ashelia Rozen-Omysa
Admin

Messages : 494
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau..

Papiers de Scolarité
Niveau de Compétences:
Nouvelle Venue... [Libre] Left_bar_bleue80/100Nouvelle Venue... [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Techniques ou autres:

http://pensions-war.jdrforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Venue... [Libre] Empty Re: Nouvelle Venue... [Libre]

Message  Alix Evhy Swan Lun 30 Nov - 21:15

Alors qu'Alix frottait ses main sur son pantalon, ses main la démengeait toujours main le froid refluait de ses doight pour se concentrer dans la apume de sa main. Un peu génée elle leva les yeux et vit juste devant elle une très belle femme sûrement apparut un peu de nulle part, -enfaite elle n'avait pas fait très attention à ce qui l'entourait- qui la salua. Sa voix était douce et posé, enjoué aussi...
C'est d'ailleurs pour ça qu'elle fut assez surprise en l'entendant se présenter:

« Bonjour Alix ! Je suis Ashelia Rozen-Omysa, la directrice du pensionnat ! Je m’excuse pour le retard, j’étais très occupée… Je connais ton pouvoir, et il est très impressionant, je te félicite.
J’ai moi même de nombreux pouvoirs, mais j’aimerais que tu n’essaye pas de te les approprier car instinctivement, je risquerais de réagir mal en contrant ton attaque…
De toute façon, tu viens d’avoir une démonstration »


Elle dû paraitre surprise, mais je vous avouerai qu'elle n'avait pas connnue beaucoup de directrice aussi jeune et aussi belle... Rien avoir avec les vieille pie décrépit de ses anciens internats...
Xérès, qui était toujours poser un peu plus loin, déploya ses immenses ailes noires et s'envola pour se poser sur l'épaule de la jeune fille, lui donnant un air sombre et calme. Elle s'emblait si frêle près de l'immense corbeau, la paleur de son teint ressortait en comparaison du magnifique plumage noir de l'oiseau.
Sa bouche s'étira en un sourire et elle carressa les plumes de son ami. Il semblait bien plus calme, voir protecteur. Elle rit, sans savoir pourquoi, les deux femmes devait la prendre pour une folle, mais le comportement du corbeau la faisait rire au larmes, c'était si rare !

-"Excuser moi... -elle essuya une larme- Je vous présente Xérès, mon corbeau, et je crois qu'il... vous drague là"
elle éclata de rire, et le dit animal, détourna la tête, véxé.
-"Au faite je suis ravis de faire votre connaissance Miss Rozen-Omysa"
dit-elle en s'inclinant
"Je tenterai à l'avenir de ne pas essayer de vous emprunter vos pouvoirs... Et j'espère que vous m'aiderez à trouver les multiple facette du mien."


Elle s'inclina une nouvelle fois puis Elle passa la main dans ses cheveuxles ébourrifant définitivement. Elle avait tout à fait confiance en la directrice et la trouvait tout simplement "jeune", et puis si Xérès l'appréciait aussi...
Mlle Himayé aussi était assez gentille... Mais elle était plus réservé sur elle... Enfin elle apprendrait bien à la connaitre plus tard. Après tout c'était sa professeur principale !
Alix Evhy Swan
Alix Evhy Swan
Pensionnaire Féminin / Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi... *W*

Papiers de Scolarité
Niveau de Compétences:
Nouvelle Venue... [Libre] Left_bar_bleue20/100Nouvelle Venue... [Libre] Empty_bar_bleue  (20/100)
Techniques ou autres:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Venue... [Libre] Empty Re: Nouvelle Venue... [Libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum