~ Le pensionnat maudit ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

brrr... Il fait froid, hein doudou ?

2 participants

Aller en bas

brrr... Il fait froid, hein doudou ? Empty brrr... Il fait froid, hein doudou ?

Message  Mister ? Sam 31 Oct - 15:42

[comme je te l'avais dit, j'invoque la une gamine ! Mais bon regarde son apparence xD ]

Sakura entrat dans une assez grande salle, froide et sinistre pour elle. Elle s'érat encore plus fort son doudou contre elle en gémissant à son doudou:

-Doudou, j'ai peur, je voudrait tellement avoir papa et maman à mes cotés.

elle ne put étouffer une larme en regardant son doudou.

-Tu est tout ce qu'il me reste doudou chéri...

Elle interrompi son cagolement en voyant une ombre bouger vers un des couloirs...

- miaaaa ?

Peut-etre que c'est une des habitantes de cette "maison" (elle ne connait que ce mot pour qualifier un établissement aussi grand que petit qu'il soit) elle se demandait aussi si ce n'étais une personne qui, comme elle, s'étais perdu et qui étais rentré dans la "maison" pour se réchauffer, se qui n'est évidemment pas le cas car la salle étais aussi froide qu'une "boite froide" (appelé plus comunément: réfrégirateur).

brrr... Il fait froid, hein doudou ? 15419458_21
Mister ?
Mister ?
Pensionnaire Masculin

Messages : 53
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29

Papiers de Scolarité
Niveau de Compétences:
brrr... Il fait froid, hein doudou ? Left_bar_bleue20/100brrr... Il fait froid, hein doudou ? Empty_bar_bleue  (20/100)
Techniques ou autres:

Revenir en haut Aller en bas

brrr... Il fait froid, hein doudou ? Empty Re: brrr... Il fait froid, hein doudou ?

Message  Ashelia Rozen-Omysa Lun 2 Nov - 19:28

[ j'adore ton apparence !! ]

Ashelia était dans les parages, non loin de l'entrée principale du pensionnat. Á l'extérieur plus précisément. le ciel était totalement dégagé et une petite brise s'était levée. Rien de plus agréable quand on faisait un petit jogging le matin. Enfin, vu à la hauteur oú se trouvait maintenant le soleil, on ne pouvait pas tellement dire que c'était le matin. Plutôt un début d'après-midi ! D'ailleurs, sa faisait presque une heure qu'elle ne s'était pas "arrêtée" et elle décida subitement de rentrer au pensionnat. Elle venait de voir une voiture s'arrêter devant le portail. Chose qui, généralement, annonce, soit l'arrivée d'un nouvel élève, soit celle d'une personne hautement placée dans le monde de la magie. Dans les deux cas, Ashelia devait aller voir de qui il s'agissait.

Faisant le chemin à l'envers, elle revint rapidement au pensionnat et entra dans le hall quelques minutes après la nouvelle. La cherchant du regard, elle l'aperçu rapidement, devant elle. Avec des... oreilles de chat ? Une autre créature semi-féline dans le pensionnat ?

Alors, poliement, elle s'approcha d'elle et fit d'une voix douce et calme.


- Bonjour.... je peux t'aider ?

Son regard resta braqué principalement sur ses oreilles. C'était bien la première fois oú elle avait un néko en face d'elle. Parce que, dans son enfance, son père lui en avait parlé brièvement. Qu'ils étaient peu nombreux comparés aux humains qui avaient, dorénavant, envahit la terre.
Ashelia Rozen-Omysa
Ashelia Rozen-Omysa
Admin

Messages : 494
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau..

Papiers de Scolarité
Niveau de Compétences:
brrr... Il fait froid, hein doudou ? Left_bar_bleue80/100brrr... Il fait froid, hein doudou ? Empty_bar_bleue  (80/100)
Techniques ou autres:

http://pensions-war.jdrforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

brrr... Il fait froid, hein doudou ? Empty Re: brrr... Il fait froid, hein doudou ?

Message  Mister ? Mar 3 Nov - 19:46

[miaaaa merci Wink ][c'est cour...]

Sakura resta encore un moment en sentant une présence toute proche,jusq'au moment où elle entendit un voix la saluer, elle fit volte-face pour voir son interlocuteur(trice) de face et quand elle se retournat, elle vit une jeune fille qui ne lui ressemblait guère (pour elle,car le phisique à part les oreilles sont casiment les mêmes).Elle scrutat la jeune fille d'un oeil assez méfiant car elle ne connait personne sur cette planète à part son doudou qu'elle sérrat encore plus après cette rencontre innatendue, elle vit dans le regard de la jeune fille un intérret particulier pour ses oreilles noires. Elle se décidat à répondre après avoir fait la déscription complète de la personne fâce à elle. Elle lui répondit d'une voix qui tremblait et ne put retenir un léger miaulement:


-bonjour...miiaa...je ne sais pas... où suis je ? Qui ètes-vous?
Mister ?
Mister ?
Pensionnaire Masculin

Messages : 53
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29

Papiers de Scolarité
Niveau de Compétences:
brrr... Il fait froid, hein doudou ? Left_bar_bleue20/100brrr... Il fait froid, hein doudou ? Empty_bar_bleue  (20/100)
Techniques ou autres:

Revenir en haut Aller en bas

brrr... Il fait froid, hein doudou ? Empty Re: brrr... Il fait froid, hein doudou ?

Message  Ashelia Rozen-Omysa Mar 5 Jan - 19:48

[pardon pour le retard j'avais oublié Embarassed ]

Son attention était tellement tournée sur les oreilles de la jeune fille en face d'elle, qu'Ashelia entendit à peine les paroles de cette dernière. Mais, heureusement pour elle, elle pu éviter de paraître impolie vu qu'elle avait pu retenir les mots éssentiels de la semi-féline pour ainsi pouvoir lui répondre correctement. Se secouant très birèvement la tête, elle détacha son regard de ses oreilles et le plongea dans celui de la jeune fille qui lui donnait une drôle de sensation. Jamais elle avait croisé une néko dans sa vie. En avoir un, en face d'elle en plus, la rendait un peu mal à l'aise et surprise en même temps. Deux sensations tout aussi contradictoire, autant l'une que l'autre.

Poliement, elle lui répondit toujours de sa voix calme. Un peu plus chaleureuse.



- Tu es ici dans un pensionnat très particulier. Débuta t'elle en lui désignant le hall d'un mouvement du bras droit. D'ailleurs, si tu as pu rentrer ici, c'est que tu possèdes un don magique. Soit tu le connais, soit il est encore enfouit au plus profond de toi.

Ashelia passa à côté d'elle et l'invita à la suivre pour emprunter les escaliers. Pour ainsi dire, elle s'apprêtait à lui faire visiter les lieux. Cependant...


- Je ne sais pas si tu vas me croire au sujet de la magie. Peut être que tu me prends pour une folle... Dit'elle ensuite, escaladant les marches d'escalier, une à une. Mais je peux t'assurer que je ne mens pas.

Soudains, elle s'arrêta net et se tourna face à la semi-féline tout en s'inclinant poliment. Elle se présenta sur un ton désolé.



- J'en allais oublier de me présenter ! Je me nomme Ashelia, Ashelia Rozen-Omysa.
[moi aussi >.<]
Ashelia Rozen-Omysa
Ashelia Rozen-Omysa
Admin

Messages : 494
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau..

Papiers de Scolarité
Niveau de Compétences:
brrr... Il fait froid, hein doudou ? Left_bar_bleue80/100brrr... Il fait froid, hein doudou ? Empty_bar_bleue  (80/100)
Techniques ou autres:

http://pensions-war.jdrforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

brrr... Il fait froid, hein doudou ? Empty Re: brrr... Il fait froid, hein doudou ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum