la soeur jumelle d'Ashelia ~>

Aller en bas

la soeur jumelle d'Ashelia ~>

Message  Ashelia Rozen-Omysa le Jeu 30 Juil - 19:14

Voilà un personnage féminin un peu plus important car il sagit de la soeur jumelle d'Ashelia !

Identité :

Nom : Rozen-Omysa
Prénom : Miharu

Sexe : F
Race : Humain

Âge : 16 ans
Date de Naissance : 20 Octobre
Signe astrologique : Balance

Type de Magie : foudre

Passions : le sport, pratiquer la magie, étudier, lire et dessiner.
Cours préférés : Sport, Arts Martiaux

Caractère :

Caractère :

Miharu est à la fois distante et timide, elle n’aime pas les conflits et disputes. Elle aime être dans le calme, ne s’énerve presque jamais, mais elle pleur souvent. C’est une personne difficile à décrire car elle est à la fois fragile, mais à parfois un comportement des plus étonnants. Malgré tout, quand elle se fait une amie, elle ne la laisserait tomber pour rien au monde et la défendrais contre tous les dangers. Si il le faut, même si elle ne préfère pas, elle n’hésite pas à se battre pour une bonne cause. Mais attention, certains jours, on ne sait plus qui elle est et elle change complètement de personnalité et deviens la Miharu « noire », mais ça ne lui arrive pas souvent, dans ce cas il faut se méfier d’elle car elle n’est plus « fragile », mais c’est plutôt une vraie furie ! Sinon, elle est souvent seule et triste. On ne la voit jamais sourire.

Ce qu'il aime : Elle aime beaucoup de choses : Le calme, le sport, ses ami(e)s, lire, étudier la magie, chanter !! Elle aime être seule aussi …

Ce qu'il aime pas : Le bruit, qu’on l’embête elle ou ses ami(e)s, la violence, même si elle en a recourt parfois …

Tic : tripoter une mèche de ses cheveux quand elle réfléchie ! Ou alors se mettre à dessiner quand elle réfléchie ce qui lui donne parfois des idées !


Apparence :

Physique :

Miharu est la sœur jumelle d’Ashira, elle lui ressemble donc goutte pour goutte sauf les cheveux et les yeux qui sont d’une couleur différente. En partant du haut, ses cheveux violets sont plutôt court, ils lui tombent sur les yeux, mais elle aime bien ça, elle a aussi une frange. Elle a un visage très fin. Son nez et sa bouche sont petit et ses yeux sont verts. Elle a la peau très pale et elle est aussi assez petite. Elle est toute fine et très discrète. Elle a aussi une rose dans les cheveux car c'est sa fleur préféré.

Vestimentaire :

Miharu n’est pas ce genre de fille qui mettent 3 heures avant de trouver leurs habits, elle prend juste ce qui lui tombe sous la mains, mais elle fait quand même un minimum attention. Elle aime bien aussi s’habiller selon son humeur du jour, mais il faut qu’elle en ai envie. Elle est plutôt dans le style sombre et n’aime pas trop porter des vêtements trop voyant. Elle porte souvent la même chose que sa sœur jumelle. Elle a une petite robe noire très mignonne et un t-shirt blanc assez moulant. Elle a un gros collier en forme d’étoile. Elle a un gant noir a sa main droite et elle porte aussi de grande bottes noires.

Biographie :

Histoire :

Je pense que vous avez tous compris que Miharu est la sœur jumelle de Ashelia ?! C’est donc pour ça que je vais vous raconter son histoire qu est légèrement différente de celle de sa sœur.

Personne ne connaît l’histoire de Miharu car celle-ci est toujours resté dans l’ombre de sa sœur jumelle. Elle n’a jamais aimé se montrer en public, mais cette fois si Miharu va bien devoir y aller.
La jeune fille est née légèrement après sa sœur, et c’est pour ça qu’elle s cache toujours derrière elle. Car elle croit qu’on a toujours voulut sa sœur et pas elle. Mais comme elle est toujours resté discrète, ça na posé aucun problème à personne, sauf elle. Elle n’a jamais vraiment connu ses parents, car elle resté toujours seule et en retraite, elle ne s’intéressait pas au monde. Sa mère était malade et son père en bonne santé. Lui s’occupait d’Ashira et Miharu s’en fichait un peu, mais elle était toujours contente pour sa sœur qu’elle aimait tant. C’était a peu près la seule dans la famille qu’elle aimait. Elle a donc grandi comme ça dans le noir. Mais au fond d’elle, elle était heureuse de ne pas se faire remarquer. Même si elle abordait toujours un visage triste.

Mais plus les années passées, plus la santé de leur mère faiblissait, Miharu se sentait de plus en plus mal.
Grandissant dans un univers magique qu’elle ne pouvait ou voulait explorer, on ne sait pas pourquoi, elle s’enfermait sur elle même. Elle souffrait à la place des autres, mais elle s’en fichait. Elle était toujours très proche de sa sœur et ne la quittait pas souvent. Sa mère devint complètement folle et insultait sa sœur a tout bout de champs. Mais Miharu n’avait pas le pouvoir de la défendre, même si elle aurait aimé le faire, car aux yeux de sa mère, elle n’existait pas. Quelques fois, les deux sœurs envisageaient quelques plant, mais ça n’était pas d’une grande efficacité. Et les années empirèrent … Mais un jour, sa mère les appela tous dans sa chambre, et elle leur dit qu’elle était médium. « Médium ? » La jeune fille ne savait pas ce que ça voulait dire, mais au fond elle s’en fichait, car un jour elle le saurait ! Un jour elle oserait se montrer a la lumière ! Mais .. Ce jour n’était pas venu. Miharu allait au collège comme tout le monde, là bas ce n’était pas plus pire qu’à la maison. La plupart des gens l’ignoraient. Mais elle préférait cette situation que celle d’une enfant que tout le monde détesté et ne lui laissé pas la vie tranquille. Une fois, elle avait trouvé une amie, c’était une très grande joie pour elle, elle était très heureuse. Malheureusement, cette amie ne dura pas longtemps, car un jour elle mourut dans un incendie. Miharu pleura longtemps. Elle se renferma encore plus sur elle et oublia tout ce qui se trouvait à l’extérieur. C’était sûr, elle attirait les ennuis.
Mais la jeune fille se rendit compte qu’elle n’était pas la seule à souffrir, sa sœur jumelle avec qui elle n’avait pas rit ou partager des secrets depuis si longtemps ! Miharu aurait bien voulut allait lui parler la consoler, mais c’était trop tard, elle n’y arrivait pas. Elle était bloqué. Elle décida petit à petit de se réouvrire au monde, mais c’était difficile. Elle étudia alors et peu à peu prit un peu de plaisir à vivre.
Elle découvrit la magie, mais elle avait encore beaucoup à apprendre, elle ne savait que le stricte minimum.
Mais pendant ce temps là, sa sœur souffrait encore plus, elle ne le remarqua pas tout de suite. Ce ne fus qu’un jour ou Miharu ne vit pas sa sœur au repas de la journée, elle ne sortait plus de sa chambre.
Miharu essaya de rentrer en contacte avec elle, mais Ashelia ne voulait pas. Et Miharu ne voulait pas que sa sœur tombe dans le même trou qu’elle. Alors, elle essaya, essaya et essaya encore. Et un jour, elle put entrer dans la chambres de sa sœur et la consoler. Elles reprirent un peu contacte ensemble et malgré tout, Ashelia allait mieux. Mais ce petit moment instable fut pénétrer à nouveaux Miharu dans le sombre. Laissant à sa sœur la place de cadette. Mais ça ne dérangeait pas Miharu.
Les deux sœurs jumelles eurent enfin 16 ans. Mais leur mère mourut peu de temps après. Cela ne toucha pas tant que ça Miharu car elle n’avait jamais était proche avec qui que se soit dans la famille sauf sa sœur. Malgré tout, ça restait sa mère et elle en fut tout de même un peu peinée. Son père, triste continua ses activités, c’est-à-dire le pensionnat. Les deux sœurs se voyaient de moins en moins. Mais un jour, le père d’Ashelia et de Miharu mourut à son tour. Les deux jumelles se retrouvaient seules. Enfin, Ashelia était la cadette et le pensionnat que dirigeait jadis son père lui revenait de droit. Miharu ne contesta guère.
Mais cette histoire de meurtre dérangea quelque peu la jeune fille. Etait-ce encore de sa faute ? Elle qui attirait la poisse ? La jeune fille ne put supporter. Elle se perdit à nouveaux dans son monde, ne se soucient de rien. Toujours aussi triste.
Mais un jour, Miharu manqua de mourir dans un accident, elle resta longtemps à l’hôpital, sa vie ne tenant qu’a un fil. C’est la qu’elle reprit l’esprit. Elle décida donc de reprendre contacte avec sa sœur, elle ne lui avait pas laissé de nouvelles depuis longtemps et si sa sœur avait était mise au courant par l’hôpital … Miharu ne savait pas comment sa sœur allait réagir. Cela faisait si longtemps qu’elles ne c’étaient pas vue …
Entrant dans le pensionnat, elle reprit une vie tout à fait normal, mais elle n’oublia jamais le passé. Maintenant, elle apprenait la magie, près de sa sœur, et elle était bien contente. Elle était encore jeune et avait du temps devant elle. Mais durant sa période d’apprentissage, elle resta dans l’ombre et personne ne la connaissait et personne ne l’avait jamais vue, pourtant, elle était là depuis quelques mois. Mais un jour, son apprentissage presque terminé, elle décida enfin de se montrer au grand jour. Pour tout le monde, c’était une nouvelle qui venait d’entrer au pensionnat

_________________


- la vie n'est qu'un rêve Invité ~~ -


Spoiler:
avatar
Ashelia Rozen-Omysa
Admin

Messages : 494
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 24
Localisation : Dans mon bureau..

Papiers de Scolarité
Niveau de Compétences:
80/100  (80/100)
Techniques ou autres:

Voir le profil de l'utilisateur http://pensions-war.jdrforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: la soeur jumelle d'Ashelia ~>

Message  Ashelia Rozen-Omysa le Jeu 30 Juil - 19:16

Voilà l'avatar :


_________________


- la vie n'est qu'un rêve Invité ~~ -


Spoiler:
avatar
Ashelia Rozen-Omysa
Admin

Messages : 494
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 24
Localisation : Dans mon bureau..

Papiers de Scolarité
Niveau de Compétences:
80/100  (80/100)
Techniques ou autres:

Voir le profil de l'utilisateur http://pensions-war.jdrforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: la soeur jumelle d'Ashelia ~>

Message  Rozen-Omysa Miharu le Dim 18 Juil - 21:55

Je peux la prendre ?
avatar
Rozen-Omysa Miharu

Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: la soeur jumelle d'Ashelia ~>

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum