~ Le pensionnat maudit ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Oyé oyé, first cour de Roxy!

2 participants

Aller en bas

Oyé oyé, first cour de Roxy! Empty Oyé oyé, first cour de Roxy!

Message  Keiko Tenshi Sam 21 Nov - 13:47

A que coucou! Very Happy

Bon ben voilà ta partie cours! ^^ Tu n'as plus qu'à me poster un RP en m'indiquant ce que tu voudrais améliorer. Bref, si tu prend des cours, c'est parce que tu pense que tu peux t'améliorée, que tu as des points faibles n'est-ce pas? Dis-les moi! Very Happy
Keiko Tenshi
Keiko Tenshi
Admin Plumy

Messages : 139
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29

Papiers de Scolarité
Niveau de Compétences:
Oyé oyé, first cour de Roxy! Left_bar_bleue20/100Oyé oyé, first cour de Roxy! Empty_bar_bleue  (20/100)
Techniques ou autres:

http://panthere-noire.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Oyé oyé, first cour de Roxy! Empty Re: Oyé oyé, first cour de Roxy!

Message  Roxy Laita Dim 22 Nov - 14:07

C'était le matin très tôt, son réveille sonner depuis 2 mois de vacances, Roxy se leva, toute excitée, elle savait que c'était son premier dans le nouveau penssionnat, alors, elle prise son petit déjeuner chez son ami, c'était la dernière fois qu'elle la reverrait, elle alla se douche, se lavant la tête. Sortit de la salle de bain, elle s'habilla avec sa tenue verte et fit ces valises, emportant ces deux animaux avec elle. La jeune fée aux yeux de lune dit aurevoir à son amie et sa famille, puis elle prise le train qui se dirigeais vers sa nouvelle vie. Arriver à la garre, elle sourit devant le magnifique batîment qui se présenter devant elle, elle resta un moment émerveiller, mais comme il faisait froid, elle entra, elle passa la porte de sa nouvelle vie. Une fois dedans, elle était un peu déboussoler, alors elle marcha un peu partout dans le hall d'entrée, puis elle trouva le plan de l'établissement accrocher au mur. Elle le lisa, en constatant que les appartements serais en haut, elle monta les escaliers menant au premièred étage, là ou elle pensait que les appartements s'y trouver, mais sans succés. Elle se rendit compte qu'un paneau montrait la direction des appartements, alors, toute joyeuse mais aussi tremblante de peur, elle y alla. Marchant dans les couloirs, elle regardait un peu partout, quand tout à coup, elle fonça dans quelqu'un.

Un peu assomer, elle s'évanouïe une minute, mais se releva, ramassant ses bagages. Elle constata qu'elle n'avait pas foncer dans un objet, mais dans une personne, ses affaires mises, elle se releva et se retrouva devant un jeune homme/chat. Un peu confuse, elle bafouilla.

"Oh, je suis désoler, je n'ai pas faites attention !"

Elle était un peu assomer, et ne distinguait pas beaucoup la personne qui était devant elle, alors, comme une andouille (Désoler du mot) elle fit un sourrir un peu bête, qui refletait de la grande timiditer.






Voilà un de mes RP, ce que je n'aimes pas dans mes RP:

Les fautes d'ortographe, et comme je veux les faires longs, je mets n'importe quoi ! Je voudrais apprndre à en faire des longs, mais ou sa a un sens.

Un remède docteur ? >.<
Roxy Laita
Roxy Laita
Pensionnaire Féminin

Messages : 16
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : Un peu partout surment ...

Papiers de Scolarité
Niveau de Compétences:
Oyé oyé, first cour de Roxy! Left_bar_bleue20/100Oyé oyé, first cour de Roxy! Empty_bar_bleue  (20/100)
Techniques ou autres:

Revenir en haut Aller en bas

Oyé oyé, first cour de Roxy! Empty Re: Oyé oyé, first cour de Roxy!

Message  Keiko Tenshi Dim 22 Nov - 14:29

Des fois, tu est imprécise dans tes phrases, et il y a effectivement des fautes ^^


Roxy Laita a écrit:C'était le matin très tôt, son réveille sonner depuis 2 mois de vacances, Roxy se leva, toute excitée, elle savait que c'était son premier dans le nouveau penssionnat, alors, elle prise son petit déjeuner chez son ami, c'était la dernière fois qu'elle la reverrait, elle alla se douche, se lavant la tête.(Phrases un peu trop longues) Sortit de la salle de bain, elle s'habilla avec sa tenue verte et fit ces valises, emportant ces deux animaux avec elle. La jeune fée aux yeux de lune dit aurevoir à son amie et sa famille, puis elle prise le train qui se dirigeais vers sa nouvelle vie. Arriver à la garre, elle sourit devant le magnifique batîment qui se présenter devant elle, elle resta un moment émerveiller, mais comme il faisait froid, elle entra, elle passa la porte de sa nouvelle vie. Une fois dedans, elle était un peu déboussoler, alors elle marcha un peu partout dans le hall d'entrée, puis elle trouva le plan de l'établissement accrocher au mur. Elle le lisa, en constatant que les appartements serais en haut, elle monta les escaliers menant au premièred étage, là ou elle pensait que les appartements s'y trouver, mais sans succés. Elle se rendit compte qu'un paneau montrait la direction des appartements, alors, toute joyeuse mais aussi tremblante de peur, elle y alla. Marchant dans les couloirs, elle regardait un peu partout, quand tout à coup, elle fonça dans quelqu'un. (Il y a trop enchaînement d'action, ça ressemble à des pensées et actions mises à la suite, mais il n'y a pas de liens entre eux.)

Un peu assomer(étourdie serait plus juste non? ^^), elle s'évanouïe une minute, mais se releva, ramassant ses bagages. Elle constata qu'elle n'avait pas foncer dans un objet, mais dans une personne, ses affaires mises, elle se releva et se retrouva devant un jeune homme/chat(Dans un RP, on peut inventer un personnage, mais il faut le jouer jusqu'au bout. Là, seul une personne correspondant à ta descrition peut répondre puisque tu ne l'a pas joué, fait attention! ^^). Un peu confuse, elle bafouilla.

"Oh, je suis désoler, je n'ai pas faites attention !"

Elle était un peu assomer(remplace le verbe par un verbe du 3ème groupe pour savoir si c'est en -er. Ex : battre, lire, vendre), et ne distinguait pas beaucoup la personne qui était devant elle, alors, comme une andouille (Désoler du mot) elle fit un sourrir un peu bête, qui refletait de la grande timiditer.



Tu sais, c'est difficile de passer de petits à long RPs! ^^ Pour moi, ça a été assez progressif et j'ai mis du temps a y arriver mais maintenant, c'est pratiquement naturel. Cependant, il y a aussi l'inspiration à prendre en compte. Je vais donc te répondre et tu vas me rendre la pareille, c'est le meilleur moyen que je vois pour t'améliorer! Et je ne suis pas parfaite non plus alors si tu vois des fautes ou autres, des remarques à faire, n'hésite pas! ^^


Le réveil lui cassa les oreilles pendant 10 secondes avant qu'elle n'arrive enfin à le trouver dans le bazar de son sac et à l'éteindre. Franchement, quelle idée elle avait eu que d'emmener son réveil cassé ici! Il sonnait quen il voulait, et elle ne retenait toujours pas où il fallait appuyer pour l'arrêter! En plus, le son était fort et aigu, tout ce qu'il y a de plus désagréable. Keiko se promit d'en changer le plus rapidement possible.

La jeune fille était adosée à un des bâtiments du pensionnat, dans un couloir. Elle était sensée déposer ses affaires puis visiter les lieux. Seule. Du moins, c'était ce qu'elle avait prévu de faire. Le seul petit détail qu'elle avait oublié, c'était qu'elle ne connaissait pas du tout cet endroit et qu'elle ne savait pas où était le dortoir qu'elle partageait avec Satsuki. Autant dire qu'elle c'était montrée maligne, comme d'habitude... (-_-) En plus, il y avait une chose qu'elle brûlait de faire depuis... longtemps. Maintenant qu'elle y pensait, Keiko se rendait compte qu'elle était incapable de dire précisément quand elle c'était rendue compte qu'elle avait des "pouvoirs", des capacités particulières. Enfin, tout ça se résumait pour le moment à une particularité physique qu'elle n'avait encore jamais exploitée, mais elle comptait bien le faire aujourd'hui même!

Complètement déboussolée, comme il était normal de l'être dans un lieu aussi grand et totalement inconnu, Keiko errait dans les couloirs. Allez, avec un peu de chance, elle allait bien tomber su rle bon endroit... Les chambres, c'est en haut en général non? Mais avec sa chance à elle, autant rêver! Elle risquait plus d epasser à côté de son dortoir sans le remarquer que de voir une pancarte avec son nom et celui de sa colocataire indiquant où se trouvait ses "appartements". Ils auraient pu mettre des indications quand même, ça ne coûte pas grand chose! Keiko avait un sens de l'orientation tout bonnement incroyable, mais ne lui demandez pas non plus de deviner où se trouvait une pièce! Il ne faut pas exagérer. Bref, elle était toujours perdue, seule, et elle commençait à stresser. C'était tout à fait le genre de situation qu'elle détestait. Enfin, il y avait pire, mais même...

C'est en tournant dans un nouveau couloir qu'elle rentra en plein dans quelqu'un. La violence du choc fut assez forte, étant donné qu'elle marchait d'un pas rapide avant la collision, et que l'autre personne semblait marcher aussi à ce moment là. Car oui, c'était bien une autre personne qu'elle avait heurté. Une jeune fille, a l'air aussi perdu qu'elle. De toute évidence, elle était un peu étourdie, car elle eu un air absent pendant quelques secondes avant de se relever et de bafouiller une excuse. Typiquement ce que Keiko aurait put faire à sa place. Mais son sac était toujours sur son épaule et elle était trop étonnée par cette rencontre pour être surprise ou autre. Soudain, elle se sentie un peuu gênée et elle répliqua :

- C'est aussi de ma faute, je ne faisais pas attention...

L'autre jeune fille lui offrit un sourire un peu bê-bête, auquel Keiko répondit avec plus d'aplomb. Elle avait l'impression d'adopter l'attitude rassurante d'un adulte, tout en restant dans son rôle d'ados. Bizarre comme impression...

- Je m'appelle Keiko Tenshi, et toi? Demanda-t-elle pour engager la conversation.

L'autre fille semblait perdue, donc elle était aussi nouvelle. Elle avait aussi l'air plutôt timide, comme elle. La logique voulait qu'elle essaye de sympathiser avec cette fille. Cependant, par réflexe, Keiko s'assura que sa veste était bien en place. Tenshi. Ange en japonais. Ca devrait la mettre en confiance, non? ( Smile )


Huh, je me suis laissée allé là! O.O
Conseil pour tes RPs : décrit l'endroit où elle est, ce qu'elle pense, comme elle réagit face à son nouvel environnement... Et décrire les actions des autres peut aider aussi, à condition qu'on ne les invente pas mais qu'on reprenne ce que l'autre personne a déjà dit ou fait, comme je le fais d'ailleurs dans mon RP ^^
Keiko Tenshi
Keiko Tenshi
Admin Plumy

Messages : 139
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29

Papiers de Scolarité
Niveau de Compétences:
Oyé oyé, first cour de Roxy! Left_bar_bleue20/100Oyé oyé, first cour de Roxy! Empty_bar_bleue  (20/100)
Techniques ou autres:

http://panthere-noire.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Oyé oyé, first cour de Roxy! Empty Re: Oyé oyé, first cour de Roxy!

Message  Keiko Tenshi Sam 19 Déc - 21:28

Hum hum... Big up?
Keiko Tenshi
Keiko Tenshi
Admin Plumy

Messages : 139
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29

Papiers de Scolarité
Niveau de Compétences:
Oyé oyé, first cour de Roxy! Left_bar_bleue20/100Oyé oyé, first cour de Roxy! Empty_bar_bleue  (20/100)
Techniques ou autres:

http://panthere-noire.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Oyé oyé, first cour de Roxy! Empty Re: Oyé oyé, first cour de Roxy!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum