No stress
Page 1 sur 1 • Partagez •
No stress
Bonjour!
Je ne viens pas vraiment signaler une absence précise, mais pendant les vacances, il ne sera pas étonnant du tout que je ne vienne plus sans forcément avoir pensé ou eu le temps de prévenir (mes parents m'annonçent tous les détails un peu à la dernière minutes ces derniers temps). Ensuite, vu que je suis inscirte sur beaucoup de forums, il est également possible que je sois débordée, et que mes venues s'espace, ajoutez à cela ma vie privée, le collège, les devoirs et le brevet de fin d'année pour comprendre que, si je veux quitter le forum, je l'annoncerait de vive voix, mais que vous n'avez pas à vous inquiéter de mes absences, que j'essaie en général d'écourter au maximum!
Voili voilou...
Plumy
Je ne viens pas vraiment signaler une absence précise, mais pendant les vacances, il ne sera pas étonnant du tout que je ne vienne plus sans forcément avoir pensé ou eu le temps de prévenir (mes parents m'annonçent tous les détails un peu à la dernière minutes ces derniers temps). Ensuite, vu que je suis inscirte sur beaucoup de forums, il est également possible que je sois débordée, et que mes venues s'espace, ajoutez à cela ma vie privée, le collège, les devoirs et le brevet de fin d'année pour comprendre que, si je veux quitter le forum, je l'annoncerait de vive voix, mais que vous n'avez pas à vous inquiéter de mes absences, que j'essaie en général d'écourter au maximum!

Voili voilou...
Plumy
Keiko Tenshi- Admin Plumy
Papiers de Scolarité
Niveau de Compétences:(20/100)
Techniques ou autres:
Re: No stress
D'accord !
Mais quand tu peux essaye de prévenir ( par mp, ici, ou sur ma boite mail )
Mais quand tu peux essaye de prévenir ( par mp, ici, ou sur ma boite mail )
Ashelia Rozen-Omysa- Admin
Papiers de Scolarité
Niveau de Compétences:(80/100)
Techniques ou autres:

» date de la beta stress test
» Livre sur les plantes médicinales
» Suicides, stress au boulot, ne vous plaignez pas, endurez !
» Stress quand tu nous tiens ...
» Shade Arabidopsis Thaliana - Underground - [Indéfini]
» Livre sur les plantes médicinales
» Suicides, stress au boulot, ne vous plaignez pas, endurez !
» Stress quand tu nous tiens ...
» Shade Arabidopsis Thaliana - Underground - [Indéfini]
Page 1 sur 1