Journée d'accueil

Journée d'accueil

Message  Ashelia Rozen-Omysa le Dim 14 Juin - 13:38

" DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING ! "
Le réveil sonnait. Ashelia tendis une main dans le vide pour enfin trouver le réveil et l'éteindre. Elle se leva et alla à la fenêtre de sa chambre spacieuse. En ouvrant les volets, le soleil brillait déjà faiblement. Elle s'habille en vitesse avant d'aller descendre en passant par de nombreux couloirs plus vastes les uns que les autres, plus sombres ...
Elle se rendit au réfectoire pour prendre son petit déjeuné avec les quelques professeurs déjà présent.
La matinée passa à toute vitesse, elle avait du régler des papiers et des problèmes, s'occuper de tas de choses ... C'était très fatiguant, mais Ashelia était habituée. Aujourd'hui, cet après-midi, elle devait accueillir de nouveaux pensionnaires. Il faudrait les accueillir bien convenablement avec beaucoup de respect. Il fallait que les nouveaux pensionnaires se sentent bien dans le pensionnat.
C'était son but, celui qu'avait était son père. Car le pensionnat allait être leur nouvelle maison, une deuxième vie quoi !
Certains serait plus difficile à amadouer que d'autres. Il faudrait les présenter aux autres pensionnaires et aux professeurs, leur faire visiter le pensionnat, leur expliquer les règles de bases. Il faudrait aussi les avertir du danger ... Et ça ... Ce ne serait pas facile. Plusieurs pensionnaires avaient déjà quitter le pensionnat pour cette cause. Et elle en avait accueillit beaucoup de pensionnaires !
Mais il y avait toujours ce problème. Et ce n'était pas facile à gérer. Le problème en question avait vraiment agis une seule fois, mais il avait fait plusieurs autres tentatives et d'après certaines personnes, il régnait encore dans l'ombre ... Quelque part ... Dans le pensionnat ... Ou alors dans la ville et il cherchait à entrer dans le pensionnat. Mais Ashelia pensait plutôt qu'il était encore dans le pensionnat, peut-être un élève même ...
Ashelia déglutit en repensant à ce souvenir. La scène ... Son père ..Le meurtrier ... Le sang. Enfin ... C'était la vieille époque ! Il fallait oublier. Enfin pas tout, pas son père qui avait tant fait pour le pensionnat, son courage et sa force de volonté !
Elle ouvrit les yeux et se rendit compte qu'elle s'était arrêtée de marcher. Pourtant, elle aurait pu faire le tour du pensionnat les yeux fermé. Elle regarda sa montre pour s'assurer qu'elle était dans les temps. Les nouveaux venus devaient arriver vers 14 heures.
Ashelia était enfin dans le hall d'entrée. Quand elle arrive devant la grande et majestueuse porte en bois d'entrée, les quelques pensionnaires présent la salua. Elle attendit quelques secondes et la cloche sonna 14 heures. Quelques minutes passèrent et enfin, la nouvelle apparut dans le champs de vision d'Ashelia. Ashelia Faisant signe au gardien d'ouvrir le portail vit la nouvelle entrer.

" Bonjour et bienvenue au pensionnat !! Je suppose que tu es " ... " " dit-elle en souriant à la nouvelle..

- la vie n'est qu'un rêve Invité ~~ -

Spoiler:
Ashelia Rozen-Omysa
Admin

Papiers de Scolarité
Niveau de Compétences:
80/100  (80/100)
Techniques ou autres:

Voir le profil de l'utilisateur http://pensions-war.jdrforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journée d'accueil

Message  Celeste Hinata le Dim 14 Juin - 14:36

Celeste était arriver dans une villle. alors, la jeune fille sortit son plan et chercha partout un grand pensionna, dans la ville. La jeune fille, enfin, tomba devant un grand batiment très grand? une grille noir entourait l'entré du batiment. Celeste se préparé a sonner quand la grille s'ouvrit toute seule. Elle vit alors un gardien qui avait recu l'ordre d'ouvrir la grille. Celeste, timide, s'avanca doucement. Elle vit enfin, une jeune fille très belle, les cheveux noir... Celeste avait toiujours son petit sac avec un tas de papier dedans, papier, crayons, petite serviette, tout quoi. Au cas ou. Celeste en avancait doucement mais surement, elle arriva enfin a la hauteur de la jeune fille. " Bonjour et bienvenue au pensionnat !! Je suppose que tu es " ... " La jeune rousse completa la phrase en souriant.

"Celese Hinata. Mais, tu peut m'appeller Celeste! Ce pensionnat est magnifique !"

la jeune fille baissa la tête et approcha encore plus de la jeune fille... et dit quelque hcose en chuchotant...

Je... Doit vous prévenir tout de suite... Je suis en quelque sorte une princesse d'un royaume loin d'ici, et il se trouve que j'ai aquis des pouvoirs, que je n'arrive pas trop a controler..."

La jeune fille repris.

"Mais, si vous pensez que je représente un danger pour vous, je part si vous voulez ..."

dit elle en remettant sa longue cheveulure en place...
Celeste Hinata
Pensionnaire Féminin / Admin

Papiers de Scolarité
Niveau de Compétences:
0/0  (0/0)
Techniques ou autres:

Message  Loveless le Jeu 23 Juil - 14:46

[Je vous rejoint ^^]

Une jeune femme marcher au milieu d'immeuble plus grand les uns que les autres. Cette jeune femme avait un visage sombre... Son visage était caché par ses mains pâle et très fine. Les personne qui la croisé la dévisageait et essayais de l'évité... Tendit que la jeune femme essayais de ne pas porter trop d'attention aux autre.
Cette jeune femme, c'était Loveless, avant appelé Beloved... Elle n'était plus aimé, non c'était tous le contraire... Et pour couronné tous ça, il fallait qu'elle entre dans un stupide pensionnat... Alors que Loveless voulait vivre, être libre... Être seule. Pour toujours. Mais elle y était bien obligé. De toute façon, Loveless aller tous faire pour se faire amis avec personne. Être a l'écart de tout le monde. Elle était prête a repoussé tous le monde.
Mais, ce n'était pas encore l'heure d'aller au pensionnat. Il n'était que 11 heure, et Loveless avait tous le temps d'y aller. Elle se demandé comment aller être se pensionnat. Elle avait peur. Pourquoi avoir peur d'un simple pensionnat alors qu'elle avait tué de sang froid sa famille ? Alors qu'elle avait subit des entraînement intensif tous les jours, et alors qu'elle avait le don de manipuler quiconque qui l'approcher ? Loveless n'avais jamais ressentit ça, mais , elle essayais de ne pas y pensé, malgré que son mal de ventre persisté .
Loveless décida enfin de s'arrêter pour prendre son petit déjeuner dans un restaurant qui sembler plutôt calme. Évidemment, a cet heure ci, il n'y avait a peu près personne. le serveur eu presque peur de Loveless, car ses habits plutôt inhabituel n'était pas la mode exact de cette ville. mais ça, elle s'en foutait pas mal.
Elle commanda un verre de jus d'orange avec un gâteaux au chocolat. les heures défilé vite, il était déjà midi et dans moins de deux heures, il fallait que la jeune Loveless sois devant le portail du pensionnat.
La jeune femme se dépêcha de sortir du restaurant, elle avait payer bien entendu.
Elle se dirigea vers le plan de la ville et consultât de plus près " ce plan" tout était écrit en petit, Loveless ne pouvais pas lire, mais elle repéra très vite le pensionnat. Bon, il était a quelques kilomètre de là ou elle se trouvé.
Loveless se mit en marche lentement. Elle avait tous le temps, et de toute façon, le sport c'était bien pour la santé non? Loveless entendit soudain l'horloge. Il était 13H00...
Encore une heure et Loveless serait dans le pensionnat. Loveless traîner du pied. Elle prenait son temps... De toute façon personne n'était presser. Loveless au fait, se cacher de tous le monde, elle prenait des petites ruelles, par ci, par là. Loveless avait enfin atteint le pensionnat.
Elle passa aussi devant le lycée qui était énorme. mais le pensionnat était encore plus grand! Loveless rester bouche bée devant une tel grandeur, et une tel splendeur aussi! Ce bâtiment était 2 fois plus grand que son ancienne villa, avant l'histoire tragique bien entendu. Loveless attendait patiemment que quelqu'un vienne ouvrir car elle avait sonné plus de ' fois. Il était déjà 14 heure tous pile quand elle entendit quelqu'un venir.
Cette personne ouvrit la porte a une autre jeune femme qui entra.
Quant a moi, j'entrer aussi avec elle mais rester a l'écart,quand j'entendis quelqu'un me parler.

-Hum.. Heu, Oui? Je suis Loveless...

Voilà. Trois mots. C'était bien trop simple. Et Loveless ne compter pas en dire plus.
mais si bien sur, elle y était forcer. Elle compter resté toujours toute seule, un point c'est tout. pas d'amis, pas de camarade, juste elle...
Loveless

Message  Ashelia Rozen-Omysa le Mer 29 Juil - 20:42

[ très bien ! ]

Ashelia sourit à la nouvelle venue : Celeste , elle avait une allure remarquable ! Un peu comme une princesse … Avec de beaux cheveux un peu roux et des yeux de la même couleur. La jeune fille lui répondit alors :
" Celeste Hinata. Mais, tu peut m'appeler Celeste! Ce pensionnat est magnifique !" "

Ashelia sentait que devant elle, elle avait une bonne élève. Elle répondit alors pour faire la présentation :
" « très bien Celeste, je suis la directrice de ce Pensionnat, on m’avait prévenue de ton arrivée et je suis heureuse que tu ai trouvé le chemin. As-tu fais bonne route ?
Dit-elle d’un ton aimable et chaleureux elle ajouta
" « Je te remercie ! Mais, tu n’as pas encore vu l’intérieur… »
Cette fois si, elle choisit un autre ton, un peu étrange… Elle regarda autour d’elle, c’est vrai que grâce à ses élèves et les professeurs, le jardin était magnifique ! Partout des fleurs aux multiples couleurs plus vives les unes que les autres. Soudain son interlocutrice, Celeste s’approcha un peu plus de la jeune directrice et ajouta à voix basse :
" Je... Doit vous prévenir tout de suite... Je suis en quelque sorte une princesse d'un royaume loin d'ici, et il se trouve que j'ai acquis des pouvoirs, que je n'arrive pas trop a contrôler... "
Ashelia la regarda droit dans les yeux en réfléchissant à se réponse, son élève en question n’avait pas l’air très sûr d’elle, elle ne savait pas ce qui l’attendrait dans ce pensionnat ! Des pouvoirs difficiles à contrôler ? Les professeurs et elle allaient s’en charger ! Surtout elle qui adorait la magie, elle ferait de cette jeune étudiante une surdouée en magie ! Ashelia était très optimiste sur son destin, elle avait bien-sûr beaucoup d’élève doué en magie ou tout autre chose, mais celle-là… Ashelia finit par rigoler un bon coup et lui dit :
" « Tu sais Celeste, tu n’es pas la seule avec ce cas là ici, je vais me faire un plaisir de te montrer les particularités de ce pensionnat. La magie ? J’adore ça ! Et tes pouvoirs ne t’en fait pas, nous verrons cela ensemble à ton premier cour. »
Ashelia observa son élève et attendit ses réactions, mais la jeune fille continua :

"Mais, si vous pensez que je représente un danger pour vous, je part si vous voulez ..."
Ashelia sourit encore plus et reprit à son tour :
" « Non, ne t’en fais pas, j’ai eut des cas pire que toi ! Enfin, je pense ! Je suis sûr que tu vas t’en sortir parfaitement et que tu vas être une de mes meilleures élèves ! »
Dit-elle avec un clin d’œil. Elle s’apprêta à emmener son élève visiter l’établissement et lui faire rencontrer professeurs et élèves ainsi que lui montrer sa chambre et tout. C’est alors qu’elle aperçut une autre élève qui précédait Celeste. Une jeune fille d’une grande beauté avec de somptueux vêtements. Ashelia se tourna vers elle, elle ne se souvenait plus qu’elle avait une deuxième élève à accueillir, à vrais dire elle avait reçu une seule lettre une lettre qui annonçait la venue de Celeste, mais … pourquoi n’avait elle pas reçu de lettre pour la nouvelle élève ? Peut-être que ce n’était pas le bon jour ?! Non, L’élève avait l’air sûr d’elle. Ashelia regarda vers la loge où se trouvait le gardien, un jour il avait était malade, peut-être qu’il avait mit la lettre quelque part et… La loge s’ouvrit brusquement et le gardien courut vers la directrice… En tenant à la main une lettre ! Ashelia le regarda et par le regard eurent une petite conversation.
" « Ce n’est pas grave »
Dit-elle simplement avec un sourire pour ne pas que le gardien se sente trop coupable, il avait beaucoup de travail… Très vite, elle ouvrit la lettre et vérifia tout ce qui fallait. Ashelia regarda à nouveau la nouvelle tendis que le gardien retournait dans sa loge. Aves un sourire de bienvenue elle s’adressa a la fille aux cheveux noirs :
" « Bonjour et Bienvenue ! Je viens d’être prévenue de ton arrivée excuse moi. Et bien, comme ça nous allons pour visiter toutes les trois le pensionnat ! Je suis Ashelia Rozen-Omysa, la directrice ! J’espère que vous vous entendrez bien toutes les deux ! Si vous vouez, une fois que vous aurez fait connaissance, je pourrais vous mettre dans la même chambre ! Si vous le désirez bien-sûr ! »-
"Hum.. Heu, Oui? Je suis Loveless... "

" « Très bien Loveless, Je vais donc vous faire visiter le pensionnat ! J’espère que vous vous sentirez comme chez vous ! Si vous avez le moindre problème, n’hésitez pas à me le signaler ! Nous allons donc commencer par le salon, nous pourrons donc faire les présentations pour que je vous connaisse mieux ! Ce serra plus simple pour moi après. »

Ashelia espérait que les nouvelles ce sentiraient bien, c’était ça son principal but, si jamais elle n’y arriverait pas… Elle déshonorerait son défunt père. Elle fit quelque pas en avant en attendant des réponses de leur part.

- la vie n'est qu'un rêve Invité ~~ -

Spoiler:
Ashelia Rozen-Omysa
Admin

Papiers de Scolarité
Niveau de Compétences:
80/100  (80/100)
Techniques ou autres:

Voir le profil de l'utilisateur http://pensions-war.jdrforum.com/forum.htm

Message  Celeste Hinata le Dim 2 Aoû - 19:40

Ou ah, le Rp ! O_O
Celeste s'avança vers la directrice du pensionnat. Elle était joliement habiller. Celeste décida de répondre en étant un peu timide... la directrice ne sembler pas étonner que la jeune femme avait des pouvoirs. Enfin, voilà quelque chose de bien rassurant! La jeune femme répondit a chaque question que la directrice avait posé...

"Oui, j'ai fait une excellente route, merci. La ville est très belle, et les restaurants sont de qualités ! Vous avez des cours de magie ? Je savais même pas... Mais, ça m'arrange! Je vous remercie de m'acceullire comme ça, vous êtes très gentille!

Celeste arrêta de parler quand elle vit une fille aux habits magnifique.

"Génial! Encore une élèves! Enchanté! Je m'appelle Celeste !

Les deux jeunes femmes et attendait maintenant que la directrice fasse visité le pensionnat .
Celeste Hinata
Pensionnaire Féminin / Admin

Papiers de Scolarité
Niveau de Compétences:
0/0  (0/0)
Techniques ou autres:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé